top of page

LES CONCURRENTS PROPOSENT AUX JUGES LEUR PLAYLIST DE DEMI-FINALE EN MODE CLASSIQUE

(Juges, de gauche à droite : Kelsey Chevarie, Jamie Hache, Corey Chiasson | Crédit photo : Robin McGraw)


Est-ce que quelqu'un écoute encore des CD ?


Il y a des années, les maisons de disques recevaient des centaines de mixtapes non sollicitées d'artistes en herbe dans l'espoir de tenter leur chance vers la célébrité musicale.


Pour les cinq chanteurs restants de Slay the Stage, présenter leur "mixtape" serait le dernier défi qui les attendrait, le tout lié à une chose dont tous les juges ont parlé tout au long de la saison : le choix de la chanson.



Chaque juge a ouvert un boîtier de CD contenant un morceau et un artiste écrits au marqueur permanent, comme une mixtape classique.


Les juges se sont disputés sur la chanson qu'ils voulaient entendre, chacun ayant devant eux le sort potentiel du chanteur.


"J'ai longuement réfléchi à ce que j'allais vous offrir", a déclaré Cecilia, avant que les juges ne choisissent Angel de Sarah McLachlan comme demi-finaliste devenu finaliste.



"À l'intérieur de chacun de ces boîtiers de CD se trouve un morceau différent de mon cœur", a déclaré Luna à propos de ses trois choix de chansons, ce qui a donné lieu à une controverse autour de la table sur ce que les juges écouteraient en premier.


"Si nous ne l'aimons pas, nous pouvons lui donner un carton rouge", a déclaré Corey.


Les juges voulaient entendre le processus de réflexion de Caitlan sur ses choix de chansons.


"Je voulais vous proposer des chansons de genres différents, afin que vous ayez quelque chose de bon à choisir dans chacune d'entre elles", a-t-elle expliqué.


La semaine de Daisy a été marquée par un problème de santé, lorsque la chanteuse a découvert qu'elle avait un caillot de sang. Elle a expliqué aux juges ce qu'elle avait vécu cette semaine-là, tout en dévoilant sa mixtape aux juges.



Les juges lui ont adressé leurs meilleurs vœux et elle a pu mener à bien sa performance.


Les choix de Corey pensaient aux juges. "J'ai une idée de ce que vous pourriez choisir", a-t-il déclaré, "mais je me suis également assuré de choisir trois chansons que je me suis approprié d'une manière ou d'une autre."


Le seul chanteur qui a fini par recevoir un carton rouge après le choix des juges était Caitlan, qui n'avait pas reçu de carton rouge depuis la semaine 2.


Les juges voulaient plus de la piste d'accompagnement dans Titanium et ont clairement indiqué que ce n'était pas dû aux efforts de Caitlan.


Les quatre chanteurs qui ont participé à la grande finale sont Caitlan, Corey, Cecilia et Luna.


La Grande Finale aura lieu le samedi 26 août en direct à Keglers et diffusée en direct sur Facebook.

 
 
 

Comments


© 2024 Lead Vocal Entertainment. Tous droits réservés.

Slay the Stage est une marque de divertissement appartenant à Lead Vocal Entertainment. Les détails complets du concours, les règles et règlements pour 2024 sont disponibles ici . Le vote est facultatif. Les membres du public en personne de Slay the Stage gagnent un vote gratuit s’ils assistent au spectacle en direct. Ils peuvent également gagner des votes bonus en effectuant des achats éligibles dans les lieux participants. Aucun vote ou achat n'est nécessaire pour qu'un participant remporte le grand prix. Le prix secondaire est décerné au chanteur ayant obtenu le plus de votes pour le chanteur préféré de Moncton à la fin du concours. Les votes d'immunité ne comptent pas comme votes pour le chanteur préféré de Moncton. Si, à un moment donné, un participant se retire du concours, il perdra son éligibilité à tout prix. Tout candidat éliminé par les juges peut toujours remporter le prix du chanteur préféré de Moncton s'il obtient le plus de votes. La valeur finale de ce prix sera déterminée par votes. Nous n'offrons pas de remboursement pour les votes ou l'inscription.

Pour les demandes de renseignements, les questions, les commentaires et les réactions : info@slaythestage.ca

 

termes et conditions

politique de confidentialité

bottom of page