top of page

SLAY THE STAGE 2024 ANNONCÉ

C'est une nouvelle année et une nouvelle opportunité pour les chanteurs de mettre en valeur leur chant. Slay the Stage est de retour !



Baptisé Slay the Stage: Into the Fire , le nouveau concours de chant à sensations fortes aura lieu au Kinz Knights Club & Lounge, un tout nouveau lieu de vie nocturne le long de la rue Main du centre-ville de Moncton.


Caitlan Noel, lauréat de Slay the Stage de l'année dernière, a rencontré la pop star Reve et a fait la première partie du chanteur aux Riverfront Park Pride Festivals, l'un des plus grands spectacles de l'année à Moncton.


En plus de la chance de faire la première partie d'un nouvel artiste mystère, les participants auront une chance de remporter de nouveaux prix, ainsi que le grand prix de 1 000 $ décerné par les juges.


C'est un tout nouveau spectacle, ce qui signifie de nouveaux rebondissements. Les concurrents et les membres du public peuvent cependant s'attendre à voir des visages familiers, car le spectacle sera animé par l'artiste local Ryan Maynard et mettra en vedette le même panel de juges que l'année dernière : Caitlin Taylor , Jamie Hache et Kelsey Chevarie .


"Ce qui rend notre émission spéciale, c'est l'imprévisibilité. On ne sait jamais ce qui va se passer à Slay", a déclaré Ryan. "J'ai hâte de voir ce que les chanteurs apporteront pour couronner le spectacle de l'année dernière."



Parmi l'abondance de rebondissements de l'année dernière, un personnage anonyme appelé "Slayer" a révélé chaque semaine des rebondissements surprenants. La personne qui tirait les ficelles s'est avérée être la gagnante de Slay the Stage 2017, Jasmine Bernier .


"Nous sommes de retour et nous recherchons des chanteurs qui veulent quelque chose d'excitant à espérer chaque week-end et la chance de vivre quelque chose d'incroyable", a ajouté Kelsey.


"Nous espérons juste que les chanteurs sont prêts à être jetés dans le feu", a déclaré Jamie.


Avec le nouveau thème, beaucoup peuvent se demander ce que cela pourrait signifier pour les chanteurs qui y participeront.


Lorsqu'on lui a demandé ce que pourrait impliquer le nouveau concept de la série, Caitlin Taylor a simplement répondu : "vous n'aurez qu'à attendre et voir."


Le nouveau concours de chant sera la troisième saison de l'histoire de la série. Plus récemment, l'équipe a organisé un concours de chant en direct , le premier du genre, organisé pendant les vacances, remporté par Corey Day.


Pour participer à Slay the Stage , les chanteurs doivent avoir 19 ans et plus et résider au Nouveau-Brunswick, pouvoir se rendre au spectacle tous les samedis. Les membres professionnels d’un groupe (avec des concerts hebdomadaires rémunérés) ne peuvent pas postuler.


Les chanteurs intéressés à postuler peuvent le faire en cliquant ici . Le spectacle commence le 25 mai au Kinz Knights Club & Lounge.

 
 
 

Comments


© 2024 Lead Vocal Entertainment. Tous droits réservés.

Slay the Stage est une marque de divertissement appartenant à Lead Vocal Entertainment. Les détails complets du concours, les règles et règlements pour 2024 sont disponibles ici . Le vote est facultatif. Les membres du public en personne de Slay the Stage gagnent un vote gratuit s’ils assistent au spectacle en direct. Ils peuvent également gagner des votes bonus en effectuant des achats éligibles dans les lieux participants. Aucun vote ou achat n'est nécessaire pour qu'un participant remporte le grand prix. Le prix secondaire est décerné au chanteur ayant obtenu le plus de votes pour le chanteur préféré de Moncton à la fin du concours. Les votes d'immunité ne comptent pas comme votes pour le chanteur préféré de Moncton. Si, à un moment donné, un participant se retire du concours, il perdra son éligibilité à tout prix. Tout candidat éliminé par les juges peut toujours remporter le prix du chanteur préféré de Moncton s'il obtient le plus de votes. La valeur finale de ce prix sera déterminée par votes. Nous n'offrons pas de remboursement pour les votes ou l'inscription.

Pour les demandes de renseignements, les questions, les commentaires et les réactions : info@slaythestage.ca

 

termes et conditions

politique de confidentialité

bottom of page