SLAY THE STAGE 2024 ANNONCÉ
- Ryan Maynard
- 11 févr. 2024
- 2 min de lecture
C'est une nouvelle année et une nouvelle opportunité pour les chanteurs de mettre en valeur leur chant. Slay the Stage est de retour !

Baptisé Slay the Stage: Into the Fire , le nouveau concours de chant à sensations fortes aura lieu au Kinz Knights Club & Lounge, un tout nouveau lieu de vie nocturne le long de la rue Main du centre-ville de Moncton.
Caitlan Noel, lauréat de Slay the Stage de l'année dernière, a rencontré la pop star Reve et a fait la première partie du chanteur aux Riverfront Park Pride Festivals, l'un des plus grands spectacles de l'année à Moncton.
En plus de la chance de faire la première partie d'un nouvel artiste mystère, les participants auront une chance de remporter de nouveaux prix, ainsi que le grand prix de 1 000 $ décerné par les juges.
C'est un tout nouveau spectacle, ce qui signifie de nouveaux rebondissements. Les concurrents et les membres du public peuvent cependant s'attendre à voir des visages familiers, car le spectacle sera animé par l'artiste local Ryan Maynard et mettra en vedette le même panel de juges que l'année dernière : Caitlin Taylor , Jamie Hache et Kelsey Chevarie .
"Ce qui rend notre émission spéciale, c'est l'imprévisibilité. On ne sait jamais ce qui va se passer à Slay", a déclaré Ryan. "J'ai hâte de voir ce que les chanteurs apporteront pour couronner le spectacle de l'année dernière."

Parmi l'abondance de rebondissements de l'année dernière, un personnage anonyme appelé "Slayer" a révélé chaque semaine des rebondissements surprenants. La personne qui tirait les ficelles s'est avérée être la gagnante de Slay the Stage 2017, Jasmine Bernier .
"Nous sommes de retour et nous recherchons des chanteurs qui veulent quelque chose d'excitant à espérer chaque week-end et la chance de vivre quelque chose d'incroyable", a ajouté Kelsey.
"Nous espérons juste que les chanteurs sont prêts à être jetés dans le feu", a déclaré Jamie.
Avec le nouveau thème, beaucoup peuvent se demander ce que cela pourrait signifier pour les chanteurs qui y participeront.
Lorsqu'on lui a demandé ce que pourrait impliquer le nouveau concept de la série, Caitlin Taylor a simplement répondu : "vous n'aurez qu'à attendre et voir."
Le nouveau concours de chant sera la troisième saison de l'histoire de la série. Plus récemment, l'équipe a organisé un concours de chant en direct , le premier du genre, organisé pendant les vacances, remporté par Corey Day.
Pour participer à Slay the Stage , les chanteurs doivent avoir 19 ans et plus et résider au Nouveau-Brunswick, pouvoir se rendre au spectacle tous les samedis. Les membres professionnels d’un groupe (avec des concerts hebdomadaires rémunérés) ne peuvent pas postuler.
Les chanteurs intéressés à postuler peuvent le faire en cliquant ici . Le spectacle commence le 25 mai au Kinz Knights Club & Lounge.
Comments